Les amis de tribal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de tribal

Les amis de Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon dernier RP du monde 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cavenin

Cavenin


Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon dernier RP du monde 9 Empty
MessageSujet: Mon dernier RP du monde 9   Mon dernier RP du monde 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:06

Suite à la demande de mon chef Zapounet, je rend 'publique' mon dernier RP du monde 9. Bonne lecture.



Chapitre dixième : Armageddon
Le soir du 27 novembre de l’an 2009, à l’ère de l’obscurantisme

Les présages avaient été peu nombreux, mais suffisamment évidents, la fin du monde était proche depuis un bon moment. Les offrandes aux dieux avaient été nombreuses ces derniers mois, ces dernières années, mais les dieux donnaient peu ou pas en retour. Chaque jour ils étaient un peu moins présents, un peu moins palpables, jusqu’à devenir absents, jusqu’à se faire oublier. Même leurs émissaires, chargés de faire respecter les lois, se faisaient rares depuis belle lurette.

Ainsi en était-il, un sombre matin de janvier, le bras droit des dieux apporta leur parole et avec elle la désolation. Pour les avoirs biens servis durant tout ce temps, les hommes allaient disparaître et leur monde avec eux. Le vingt-huit février, ce sera Armageddon, les dieux en ont décidé. Voilà la récompense qu’ils offraient à leurs fidèles, voilà leur vraie nature qu’ils montraient enfin. Comme les peuples de ce monde avaient été dupes, comme ils avaient été aveugles de leur faire confiance.

Nombreux sont les seigneurs à avoir protesté, à avoir espéré, à avoir supplié. Mais les dieux étaient méprisants, si quelqu’un parlait trop fort, ils le faisaient taire. Tout à coup, du jour au lendemain, les représentants des dieux étaient plus nombreux que jamais, mais non plus chargés de faire respecter les lois, plutôt chargés de faire régner le silence et la désinformation.

Oh de tels dieux ont beau être tout puissant, ils sont loin d’être brillants et vivent bien loin du ciel. N’ont-ils pas compris que c’est dans l’enfer où ils demeurent où dans un mois ils amèneront des milliards d’âmes en colère? Les million quatre cent quatre-vingt-six mille deux cent quatre-vingt-cinq soldats des Terres Glacées attendent le 28 février avec une soif de vengeance insatiable.

Ce soir là, les chefs de tous les villages des Terres Glacées avaient été invités à un dernier repas pour célébrer la splendeur du royaume et personne ne manquait à l’appel, pas même le chef de la cité de l’ombre et de la lumière, qui avait dû partir deux jour à l’avance pour arriver à temps à la réunion. En ces temps sombres, le Seigneur Cavenin prit le temps de se rappeler ses amis et alliés d’aujourd’hui et de jadis, ceux et celles qui permirent au Royaume des Terres Glacées de devenir ce qu’elles sont à présent. Il leva sa coupe, imité par tous les convives, pour honorer les disparus :

«À Necrorage le brave, et sa monture Souffrance, le premier à avoir combattu la tyrannie à mes côtés. À Pretorien007 le sage, qui partageait mes valeurs, le premier qui m’offrit une place au sein de la regrettée tribu FORCE. À Selfione la grande, dont la bonté était sans limite, la plus grande et la plus admirable combattante qu’il m’ait été donné de connaître. À tous les seigneurs du monde neuvième qui ont combattu et péri pour assurer la survie de notre royaume et ceux de nos alliés. À tous les hommes et femmes des quatre-vingt-huit cités de l’empire qui ont donné leur vie pour défendre les valeurs qui nous sont si chères. Ils ne seront pas oubliés.»

Et les chefs de villages reprirent en cœur : «Ils ne seront pas oubliés.»

Puis Cavenin porta sa coupe à ses lèvres et but une gorgée avant de reprendre :
« À ceux et celles qui vivent encore aujourd’hui et qui ont versé leur sang à nos côtés, nos frères et sœurs de sang, les valeureux Vikings.»

Il prit une autre lampée avant de poursuivre.

«À nos récents alliés, qu’il aurait été profitable de rencontré plus tôt, nos frères et sœurs dans les tripes, les fiers guerriers Hag.»

Il prenait soin de faire une pause et de boire à chaque hommage qu’il rendait.

«À ceux que nous n’avons pas assez connus malgré le temps qui nous a unis, nos frères et sœurs politiques, les grands seigneurs Woriens. À ceux qui nous ont donné presque autant de maux de tête que de victoires militaires, nos frères et sœurs dans l’adversité, les imprévisibles Rebels.»

Le Seigneur Cavenin vida sa coupe et la posa sur la table.

«À ceux qui font la gloire de la Horde, de tous horizons qu’ils soient, et qui travaillent pour le plus grand bien commun, mes frères et sœurs d’armes, c’est un plaisir de vous côtoyer jour après jour.»

Soudain, son regard devint plus sérieux, plus solennel.
«À mes deux grands amis et alliés de longue date, fidèles parmi les fidèles, ceux pour qui je donnerais ma vie et qui feraient sans doute la même chose pour moi, mes frères dans l’âme, Jean le bien nommé SansPeur et le duc silencieux Laeken. Vous êtes authentiques et méritez tous les honneurs.»
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon dernier RP du monde 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier RP du monde 9   Mon dernier RP du monde 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:14

magnifique cavenin
Revenir en haut Aller en bas
Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon dernier RP du monde 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier RP du monde 9   Mon dernier RP du monde 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:36

Vi très bien rédiger...

Bravo et Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier RP du monde 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier RP du monde 9   Mon dernier RP du monde 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier RP du monde 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour du monde
» la reconstrruction du monde chez innogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de tribal :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: