Les amis de tribal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de tribal

Les amis de Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tour du monde

Aller en bas 
+3
BenjiBen
Dasumia
casalys
7 participants
AuteurMessage
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

tour du monde Empty
MessageSujet: tour du monde   tour du monde Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:02

je remerci benji pour avoir commencer mon tour du monde en pere noel .

je suis actuelement chez les L-N et j'avoue bien m'éclater chez eux ils sont assez délirant .

je continu mon tour par les Wor-W chez zora ensuite les Wor avec acommander , un grand moment ils m'attendent pour me savonner le bonnet ^^ . ensuite un tour chez nos amis les vikings merci dasu I love you , un tour dans la horde , et retour au coté d'iseut la belle .


c'est un simple délire mais bien sympatique .
Revenir en haut Aller en bas
Dasumia
Admin
Dasumia


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/11/2008

tour du monde Empty
MessageSujet: Re: tour du monde   tour du monde Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:35

En ce moment il y a un paquet de mouvement. Des que je regarde le profil d'un joueur il est dans une autre tribu que la sienne. Faudra que je pense un jour à aller flooder à droite et à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

tour du monde Empty
MessageSujet: Re: tour du monde   tour du monde Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:50

mon tour du monde est rendu a sa fin .

je ne pense pas retourner chez les maudits malgré que ma douce iseut y soit .

mais l'incompatibilitée fais que je ne puis les rejoindre .

en tout cas j'ai bien rigolé dans la tribu a benji et avec les wor-w (de sacré sympatique joueurs la aussi ) comme quoi je me suis plus amusé dans de petites tribu (en taille ) que dans les grandes .


j'ai grandement appréciés mon voyage chez les vikings chez qui j'ai été bien acceuilli . j'ai aimé la remarquable organisation de la wor et leur acceuil fut tres chaleureux .

me voila revenu dans la horde .
Revenir en haut Aller en bas
BenjiBen

BenjiBen


Nombre de messages : 92
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

tour du monde Empty
MessageSujet: Re: tour du monde   tour du monde Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:05

Heureux de voir que la réputation des L-N est sauve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

tour du monde Empty
MessageSujet: Re: tour du monde   tour du monde Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:04

ne t'inquiete pas benji .

les L-N sont aussi bien vu dans la horde surtout depuis mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
vegeta42

vegeta42


Nombre de messages : 97
Age : 85
Date d'inscription : 06/11/2008

tour du monde Empty
MessageSujet: Re: tour du monde   tour du monde Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:30

la meilleur c'est les Vikings
désolé la horde
Revenir en haut Aller en bas
Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

tour du monde Empty
MessageSujet: Re: tour du monde   tour du monde Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:54

Les L-N sont sympathoches, c'est vrai.
Au début nous nous sommes tapé dessus avec Phiri et Natrius mais après quelques contacts, nous avons sympathisé et je ne le regrette pas.

La WOR.....ouchhh, faut vraiment se méfier de leurs opés, ils sont coriaces, très organisés et bien sympas eux aussi. Ils prennent des risques, je pense que c'est ce qui fait leur force et ca marche !

Les VIKINGS, je les ai toujours eu en PNA sur la carte mais assez éloignés, je n'ai jamais eu de contact avec un de leur membre il me semble..

La HORDE...hummm à part quelques joueurs, ce n'était pas folcklo. J'avoue que l'alliance avec la WOR ou les Rebels a plusieurs fois faillit passé à la trappe pour diverses raisons qui maintenant ne sont plus d'actualité avec la fin de TW.

Quoiqu'il en soit, j'ai eu de bonnes expériences sur ce monde 9, j'ai fais pas mal de connaissances sur lesquelles je pouvais compter les yeux fermés. Dommage justement que le jeu se termine ainsi, si je l'avais su, j'aurais moi aussi naviguer dans diverses tribus histoire de faire plus amples connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
phiri




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2008

tour du monde Empty
MessageSujet: Re: tour du monde   tour du monde Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:43

Paddle a écrit:
Les L-N sont sympathoches, c'est vrai.
Au début nous nous sommes tapé dessus avec Phiri et Natrius mais après quelques contacts, nous avons sympathisé et je ne le regrette pas.
lol rectification, paddle nous a tapé dessus, nous on a juste fait griller doucement ses nobles sur les murailles (enfin bon pas tout à fait tous) (phiri)

La WOR.....ouchhh, faut vraiment se méfier de leurs opés, ils sont coriaces, très organisés et bien sympas eux aussi. Ils prennent des risques, je pense que c'est ce qui fait leur force et ca marche !

Les VIKINGS, je les ai toujours eu en PNA sur la carte mais assez éloignés, je n'ai jamais eu de contact avec un de leur membre il me semble..

La HORDE...hummm à part quelques joueurs, ce n'était pas folcklo. J'avoue que l'alliance avec la WOR ou les Rebels a plusieurs fois faillit passé à la trappe pour diverses raisons qui maintenant ne sont plus d'actualité avec la fin de TW.

Quoiqu'il en soit, j'ai eu de bonnes expériences sur ce monde 9, j'ai fais pas mal de connaissances sur lesquelles je pouvais compter les yeux fermés. Dommage justement que le jeu se termine ainsi, si je l'avais su, j'aurais moi aussi naviguer dans diverses tribus histoire de faire plus amples connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Cobnec

Cobnec


Nombre de messages : 65
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

tour du monde Empty
MessageSujet: Re: tour du monde   tour du monde Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:13

Le monde 9 a rapidement été dominé par de fortes tribus, qui sont toujours là, même si elles ont changé de nom.
Pas facile de faire sa place pour une ch'tite tribu comme les Viking, d'abord fille des Goths puis indépendante.
Mais nous avons toujours tenu nos engagements envers nos alliés, souvent menacés d'être écrasés dans des guerres de géants, nous les petits, mais nous existons toujours.
Il est arrivé plusieurs fois d'avoir nos villages entièrement vides, nos troupes parties en soutien de l'un ou de l'autre, faute de pouvoir jouer les premiers rôles lors des combats.
Mais nos amis sont nombreux, dans les différents camps. Je crois que c'est la vrai valeur de ce jeu, nouer des relations fortes, amis comme ennemis, avec des joueurs de tous âges,.de tous milieux,.... Et ceci sur pas mal de mondes.
Bref, cela va faire du mal de voir ce bon vieux TW disparaître, mais on se retrouvera sur d'autres serveurs sans aucun doute.
No bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour du monde Empty
MessageSujet: Re: tour du monde   tour du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier RP du monde 9
» la reconstrruction du monde chez innogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de tribal :: membre tribalien :: Place principale amis tribalien-
Sauter vers: