Les amis de tribal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de tribal

Les amis de Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2 game forge KingsAge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

2 game forge  KingsAge Empty
MessageSujet: 2 game forge KingsAge   2 game forge  KingsAge Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:06

Asmis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 15 737

Localisation: Chaumont

Point(s): 15 776
Moyenne de points: 1,00
Posté le: Ven 23 Jan - 21:12 Sujet du message: Arret de Tribal Wars

--------------------------------------------------------------------------------

Chers joueurs,

Comme certains d’entre vous l’ont surement remarqué, la société Gameforge a lancé aujourd’hui en Allemagne son nouveau jeu « KingsAge ».

Il existe déjà un serveur de test en français et le jeu sera bientôt disponible en français pour tout le monde. Ceux d’entre vous qui comprennent un peu l’allemand peuvent s’enregistrer sur www.kingsage.de pour un premier aperçu.

Une information supplémentaire importante : la société Gameforge mettra un terme à tous les comptes de jeu des serveurs français du jeu « Tribalwars » le 28 février 2009. Tous les comptes de jeu seront certes désactivés, mais ceux qui décident de s’inscrire sur « KingsAge » pendant les 30 premiers jours du jeu recevront 3 mois de prémium gratuit. De plus, vous retrouverez de nombreux membres du staff sur « KingsAge », tout est donc fait pour que vous soyez dans un environnement familier.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur le forum, nous nous efforcerons d’y répondre le plus rapidement possible.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous retrouver bientôt sur « KingsAge » !

Votre équipe Gameforge


Suite à ce message, j'appel à un boycott des jeux Gameforge, relayez l'info sur tous les blogs, sites ou forums que vous fréquentez.

Asmis, admin en colère
Revenir en haut Aller en bas
ZAPONE




Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 26/11/2008

2 game forge  KingsAge Empty
MessageSujet: Re: 2 game forge KingsAge   2 game forge  KingsAge Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

Alors ce jeu il peut toujurs m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

2 game forge  KingsAge Empty
MessageSujet: Re: 2 game forge KingsAge   2 game forge  KingsAge Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:23

Waw : déjà rien qu'en voyant les règles : c'est sure il y aura bcp mais bcp de problèmes par la suite, je commence :

Règle 1 : Sitting : en gros le sitting est permis pour une duré de 12 heures et il faut informer un opérateur avant ! si la durée va dépasser les 12 heures il faut négocier avec un opérateur.

Déjà quand on vois la règle on ressent que l'opérateur peut refuser la demande de sitting ! sinon pkoi le contacter ^^
Chose qui ne sera pas acceptée je pense ! par moi en tt cas ! et vous oubliez les demandes de sitting de dernière minute ! comment faire si on ne peut pas attendre la réponse d'un opérateur ?!


Règle 2 : Bashing : il n'y en a pas

Donc un gros joueur peut se permettre de tabasser les petits joueurs ! chose qui ne vas pas plaire aux petits joueurs, ni aux gros d'ailleurs puisqu'ils sont sous le risque de se faire attaquer quand ils ne sont pas connectés, disons par 100 attaques et perdre gros :s Pour cette règle moi je dit c'est pas malin ! nous en tt cas ne voulions pas que le Bash soit supprimer mais que les sanctions devaient changer


Le comble mnt pour un joueur qui vient d'être trahi ! dites moi qu'est ce qu'il doit penser en regardant cette règle :
Le support du jeu se réserve également le droit de vous bloquer ou de vous bannir temporairement ou définitivement. Cela inclus chaque compte, peu importe si ce compte a violé une des règles ou non.

C'est merveilleux non ?!
Ce message a été édité 1 fois, dernière édition par
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

2 game forge  KingsAge Empty
MessageSujet: Re: 2 game forge KingsAge   2 game forge  KingsAge Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:25

et il a le culot de ce foutre de la tete des gens .






--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Posté par Atshutshi
Le prob c'est tjrs pas de voir au bout du nez ! il faut réfléchir un peu aussi !

C'est claire qu'en voyant le règlement on ressent que c'est bâclé ! il y a une certaine logique actuelle dans ce règlement qui déplais les joueurs ! et je partage ton avis lepreux : puisqu'ils ont enlevé le Bash ! les Op n'ont plus rien a foutre donc ils leurs donne des fonctions débiles : approuver un sitting, changement d'adresse Ip ...

Mais faut revenir sur le Bash et dire que c'est claire que Belial n'a pas comprit les demandes des joueurs de TW ! il croyait qu'on voulait supprimer définitivement le Bash alors que nous voulions changer les sanctions du bash
Donc pour moi c'est un faut geste de Belial

Mais une chose est sure mnt ! et c'est une belle leçon que j'ai appris : il faut tjrs lire le règlement en intégralité et minutieusement avant de commencer un jeu ! chose que je lisais pas vraiment au début ! je me contentais de lire les passages qui me concernais ^^


---------------------------------------------------------------------------------------------
SeigneurBelial
Administrateur




Date d’enregistrement: 07-11-2006
Messages: 1.406
Monde: Monde 1
rhalala, on dit encore que c'est de ma faute
Faut arrêter de croire que je suis le centre du monde, c'est pas les admins qui font le règlement.
Tout le reste était déjà la avant que on fasse des remarque sur le bash, ils ont juste enlevé le bash pour le moment.

Et oui, faut toujours lire le règlement en entier comme n'importe quel contract ...

Bon, c'est pas le tout, mais faut aussi que j'aille m'occupe des créer des tempêtes dans le sud de la France, car il parait que c'est aussi de ma faute.


Edit : quand je vous disais que les règles de TW était très permissive

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

2 game forge  KingsAge Empty
MessageSujet: Re: 2 game forge KingsAge   2 game forge  KingsAge Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:03

--------------------------------------------------------------------------------
En fait, j'ai lu ceci de plus près
Citation:

Chers joueurs,

Comme certains d’entre vous l’ont surement remarqué, la société Gameforge a lancé aujourd’hui en Allemagne son nouveau jeu « KingsAge ».

Il existe déjà un serveur de test en français et le jeu sera bientôt disponible en français pour tout le monde. Ceux d’entre vous qui comprennent un peu l’allemand peuvent s’enregistrer sur lien effacé volontairement pour un premier aperçu.

Une information supplémentaire importante : la société Gameforge mettra un terme à tous les comptes de jeu des serveurs français du jeu « Tribalwars » le 28 février 2009. Tous les comptes de jeu seront certes désactivés, mais ceux qui décident de s’inscrire sur « KingsAge » pendant les 30 premiers jours du jeu recevront 3 mois de prémium gratuit. De plus, vous retrouverez de nombreux membres du staff sur « KingsAge », tout est donc fait pour que vous soyez dans un environnement familier.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur le forum, nous nous efforcerons d’y répondre le plus rapidement possible.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous retrouver bientôt sur « KingsAge » !

Votre équipe Gameforge



Ben justement, l'équipe de Game Forge étant une équipe d'incapables de gerer sans bannir a tort et a travers, j'éviteras cette équipe.

Combien de temps que je vous ai posé des questions simple ? Même pas capable de donner une réponse négative. Ah oui, la réponse était, on a perdu le listing, et il faudras recommencer la demande, même pas cap d'avoir une sauvegarde d'un listing de noms ? Ou vous savez déjà que TW allait prendre fin ?

Bon vent a vous, moi je prends le contre-vent, et j'espère de ne plus vous rencontrez, ni ici, ni sur un autre jeu. De plus, bonne faillite a GF, vous gerer le jeu TW en Italie ? J'"envopi de suite ma pub a mes amis de NAples, Brindisi, Roma, Bari, Pescara, ....., ils feront passer surement la nouvelle de votre super coup de pub sur les mondes Français.



Puis, comment se fait il que prendre un prémium est toujours possible ? Vous nous avez pas assez arnaqué ? Vous n'avez plus rien a vendre, mais vous continuez a empocher l'argent des joueurs naif ?

C'est de l'arnaque pur.


LIste de jeux Gameforge, donc a éviter

Nom du jeu Univers thématique )
AirRivals futuriste, space opera
BattleKnight moyen age
Bitefight Fantastique
Dark Pirates futuriste, space opera
Gladiatus antiquité
Ikariam antiquité
Magefight fantastique
Manager-Football présent
MetalDamage présent
Metin2 fantastique
NosTale fantastique
OGame futuriste, space opera
Space4K futuriste, space opera
Tanoth fantastique
TribalWars moyen age "Que fait il encore ici celui la ? Des prémiums a récuperer ?"
Vendetta années 1920, mafia
WarpFire combat spatial
Wild Guns Western
4Story fantastique

__________________



copier du fofo general .

j'ai contacter chacun des joueurs ayant poster des resumers interressants le soucis est d'avoir les infos officiels sans risquer le ban .
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

2 game forge  KingsAge Empty
MessageSujet: Re: 2 game forge KingsAge   2 game forge  KingsAge Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:55

tirer du forum general.

PILOUCH
Chef de Village


Date d’enregistrement: 07-07-2008
Messages: 12
Monde: Monde 8
Localisation: Normandie




--------------------------------------------------------------------------------
je suis sur le nouveau GF depuis son début (serveur français)
Ce jeu est partit pour être un jeu de farmer malgré la levée du bash...
trop de bonus défensif (bonus défensif de nuit de 100% de 00h à 08h)
déplacement plus lent que sur TW
déplacement limité en distance des comtes (= noble)
beaucoup de bugs, mais c est que le debut
utilisation de fake plus difficile , on doit envoyer, en troupes, 1% de ses points
ex village à 10.000 pts => attaque avec minimum 100 unités...

__________________
Chérie, ça va trancher !!!
Revenir en haut Aller en bas
lloiss




Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 08/02/2009

2 game forge  KingsAge Empty
MessageSujet: Re: 2 game forge KingsAge   2 game forge  KingsAge Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:08

bref GF se débrouille mal avec les régles...

Sinon pour le bash enlevé, ça me va trés bien. Il y a longtemps que je suis contre cette régle du bash, on est dans un jeu de guerre, jouons ainsi!
De plus le bash est aussi accepter sur les autres TW est il n'y a pas vraiment de Pb.

Pour le nouveau TW de GF; si je devais le noter, je mettrai moins de 8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 game forge  KingsAge Empty
MessageSujet: Re: 2 game forge KingsAge   2 game forge  KingsAge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 game forge KingsAge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boycotte de game forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de tribal :: La fureur des amis tribaliens :: l'avenir apres tw du 28fev-
Sauter vers: