Les amis de tribal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de tribal

Les amis de Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boycotte de game forge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

boycotte de game forge Empty
MessageSujet: boycotte de game forge   boycotte de game forge Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:22

quentou Aujourd'hui à 17:18Désactiver les comptes.

Détruire le travail de dizaines de milliers de personnes depuis des mois, voire des années pour certains.
Détruire les réseaux qui se sont construits difficilement, et qui ne pourront pas être reconstruits ailleurs, quoi que vous en disiez.
Détruire l'histoire qui lie des joueurs qui sont à des milliers de kilomètres les uns des autres.

Pourquoi ?

Pour un autre jeu.
Vous avez même l'audace, le culot de venir en faire la publicité dans votre message d'information. Honteux.

Laissez-moi vous dire que vous allez faire de nombreux mécontents, dont certains ne resteront pas passifs, ne subiront pas. Toute liberté engage une responsabilité, et vous devrez répondre de celle-ci devant les joueurs, et devant la loi.

Le Premium étant un service payant, Tribal Wars, quel que soit son gérant (à partir du moment où il est géré dans un but lucratif), est soumis aux lois françaises concernant le commerce et les transactions d'argent.

Les lois garantissant la concurrence (et donc le seul intérêt du capitalisme) sont très strictes, et racheter un concurrent dans le seul but de le détruire et récupérer ses clients dans une autre structure que la sienne propre est punissable par les autorités judiciaires françaises, l'Union Européenne et le droit international.

De plus, nombreux sont ceux qui possèdent un Premium pour une durée qui dépasse votre délai. La loi vous oblige donc à honorer l'engagement que vous avez pris en acceptant une somme d'argent donnée, pour une durée donnée.

J'imagine que vous n'envisagez pas de rembourser tous les joueurs, puisque la perte pécunière vous briserait le coeur, et tout simplement car c'est quasiment impossible de retrouver toutes les personnes physiques, étant donnée la diversité des moyens de paiement.

Vous ne pouvez compenser les joueurs avec un Premium pour un autre jeu, ce n'est pas l'engagement initial, et les deux Premium n'ont pas la même valeur.
Vous pourrez peut-être embobiner quelques centaines de joueurs comme ça, quelques milliers peut-être, mais vos pratiques seraient totalement arbitraires, injustes, et illégales.

Prendre sans donner, dans un échange commercial, c'est voler.

Je suis majeur, je suis libre de vous poursuivre judiciairement, et je ne crois pas être le seul à être prêt à le faire. Il est également possible de liguer les joueurs pour former un collectif dans ce but.
Il est EGALEMENT possible d'obtenir le soutien d'autres associations de consommateurs, petites et grandes, afin de mener ce combat.
Possible, et très probable si vous mettez vos menaces à éxécution.

Ceci en partant du principe que l'Etat, la Chambre du Commerce et la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) ne vous poursuivront pas eux-mêmes.

J'invite tous les joueurs de Tribal Wars qui liront ceci à boycotter le nouveau jeu "KingsAge" de Gameforge, et tous leurs autres jeux, tant que la société ne s'engagera pas à ne pas toucher les comptes sur lesquels nous avons tous passé du temps, et qui nous a apporté beaucoup. Parce que le but, c'est de s'amuser.
De telles décisions n'y engagent pas.

J'invite également tous les joueurs à diffuser ce message sur leur forum de tribu, à l'envoyer par mail circulaire, sur MSN éventuellement (aux joueurs que vous connaissez), et par mail simple à vos amis joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

boycotte de game forge Empty
MessageSujet: Re: boycotte de game forge   boycotte de game forge Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:46

casalys Aujourd'hui à 12:44encore une nouvelle a faire passer gameforge cache tout a ses autre jeux .
comme ogame et ikariam .

http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&postID=378670&s=d0a61fd25dc586e288450c5186482829fc77ef93#post378670


c'est affolant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

boycotte de game forge Empty
MessageSujet: Re: boycotte de game forge   boycotte de game forge Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:19

C'est du business !!

Quand aux Premiums, il faut insister et le remboursement sera fait...
Mais effectivement, s'ils peuvent te mettre de la poudre aux yeux au début, ils ne se gêneront pas pour te filer un premium (qui ne te sert a rien en plus en début de jeu) sur leur nouveau jeu.

C'est sur que Gameforge ne risque pas de me revoir, ni mon compte paypal, de sitot...
J'ai fais une jolie croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

boycotte de game forge Empty
MessageSujet: Re: boycotte de game forge   boycotte de game forge Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

Auteur Message « Sujet précedent | Sujet suivant »

Sagato
Vassal


Date d’enregistrement: 05-04-2007
Messages: 79
Monde: Monde 1; Monde 8; Monde 9


Lettre ouverte à Gameforge

--------------------------------------------------------------------------------

Lettre ouverte à Gameforge

Parlons d'abord du contrat tacite qui lie Gameforge à tous les joueurs inscrits sur les serveurs...

Que le jeu soit gratuit, fourni gracieusement ou à titre fortuit, le seule fait que Gameforge accepte un joueur sur ses serveurs lie Gameforge par contrat à ce joueur. Si le contrat n'est pas à durée déterminée, il est présumé avoir été conclu pour une durée indéterminée. Un contrat lie donc bien Gameforge à chaque joueur évoluant sur un de ses serveur.

D'autre part, la loi française précise qu'aucune clause particulière insérée dans un contrat ne peut être plus restrictive que celle édictée par la loi.
Insérer dans un contrat que le fournisseur du service, même si ce service est gratuit, se réserve le droit de supprimer ce service sans justification et sans préavis est parfaitement illégal.

A partir du moment où une société fournissant un service prend connaissance que ce service ne pourra, même pour des raisons indépendantes de sa volonté, être poursuivi au delà d'une date précise, elle est tenue d'avertir par tout moyens qu'elle jugera opportun et dans les meilleurs délais, l'ensemble des utilisateurs de ce service de la fin de celui-ci.

Nous savons, et cela depuis plus d'un an que quelque chose de pas catholique se trame sur les serveur français. Nous le suspectons parce que le jeu ne reçoit, depuis bien longtemps, plus aucun nouveau monde et qu'aucune mise à jour sérieuse ne vient le faire évoluer.

Alors, je pose la question suivante :

Quel joueur aurait encore investi des deniers dans un jeu sachant que celui-ci était condamné et destiné à fermer fin février ?
Certains peuvent prétendre que le premium n'est pas nécessaire pour jouer, qu'il s'agit juste d'un outil permettant de joueur mieux et plus confortablement.
Je répondrai qu'un garagiste qui propose de remplacer le garnissage de vos sièges de voiture en sachant pertinemment que celle-ci est bonne pour la casse car le châssis est pourri est un VOLEUR.

Vous répondrez bien sûr que vous n'êtes pas responsable, que Innogame vous a signifié sa décision de terminer son partenariat seulement ce mois ci. D'accord... Mais alors, les comptes premium payés depuis près d'un an ont servi à quoi ? A faire évoluer le jeu ? A contribuer à sa survie ?

Je vous cite : --Vous contribuez à la survie et à l'avancement de "Tribal Wars"-- Et je pose la question de confiance : Où est passé notre argent depuis plus d'un an ? Dans d'autres jeux où nous ne jouons pas ? Ou alors dans les poches d'actionnaires peu scrupuleux ?

En résumé :

Innogame tente depuis hier de lancer les pré-inscriptions sur la version 5.0 Le serveur est en service, seule ombre au tableau : " Les préinscriptions ne sont pas possible pour le moment suite à un problème juridique " Problème juridique avec le pape, avec l'état français, j'en doute...

La base de données ne peut être transférer à Innogame à cause qu'elle contient des données confidentielles... La seule donnée confidentielle concerne l'adresse Email. Qui prétend qu'une adresse Email est une donnée confidentielle ? A ma connaissance une adresse Email existe avant tout pour être distribuée sinon à quoi servirait elle ?

Non, ne nous leurrons pas... Vous êtes responsable de ce qui arrive ! Vous laissez couler Tribalwars au profit d'un nouveau jeu dont vous êtes propriétaires des droits à 100% et vous n'êtes même pas foutu d'y insérer les données des joueurs pour qu'ils ne perdent pas tous ce qu'ils ont acquit, certains depuis 3 ans et demi...

Croyez vous sérieusement que j'irai racheter une voiture neuve chez le garagiste qui m'a vendu les garnitures de sièges sur une épave ?


__________________
Monde 1 : Archimage Diplomate des LTDS
Monde 8 : Grand Pharaon des SETH
Monde 9 : Membre de la prestigieuse Risum Teneatis
Revenir en haut Aller en bas
ZAPONE




Nombre de messages : 12
Age : 68
Date d'inscription : 26/11/2008

boycotte de game forge Empty
MessageSujet: Re: boycotte de game forge   boycotte de game forge Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:21

Bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

boycotte de game forge Empty
MessageSujet: Re: boycotte de game forge   boycotte de game forge Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:44

C'est clair, de toute façon, ça fait des mois qu'ils sont au courant.
Rien n'a évolué sur les divers mondes. D'ailleurs aucun monde n'a rouvert depuis bien longtemps.

Les opés ne pratiquaient plus sur les divers mondes. Fut une époque, on ne pouvait pas se connecter de son phone sans avoir un avertissement pour multicompte sur même IP.
Il y a quelques semaines, même plus de réponse aux tickets ou aux questions diverses, donc il ne faut pas me dire que c'est précipité et que ça vient de se décider !

A peine Innogames ne renouvelle pas les droits que sort un nouveau jeu avec les mêmes caractéristiques que tribalwars. Ils sont balaises les programmeurs, ils nous pondent des lignes en une nuit..... chapeau bas....

Ou qu'ils sont les pigeons ??
Ah ben vi, mon image se reflète dans mon écran...tssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boycotte de game forge Empty
MessageSujet: Re: boycotte de game forge   boycotte de game forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boycotte de game forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 game forge KingsAge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de tribal :: La fureur des amis tribaliens :: La parole du sage-
Sauter vers: