Les amis de tribal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de tribal

Les amis de Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remboursement des premiums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

remboursement des premiums Empty
MessageSujet: remboursement des premiums   remboursement des premiums Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:00

sacdos
Vassal


Date d’enregistrement: 01-31-2007
Messages: 139
Monde: Monde 1
Localisation: Paris




--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Posté par Foxman AO
non par paypal :s pour la 1ere et dernier fois ya quelques jours sinon avant ouais c'était toujour par sms.


Je te conseille de lire le texte suivant, déposé par Sagato sur un autre sujet :

Citation:
Bon, pour ceux qui on payé leur premium par PayPal. Je rappelle que PayPal est une filiale de Ebay, achat en ligne connu dans le monde entier.

Voici l'astuce :

- Vous avez 60 jours pour ouvrir un litige pour le motif que la livraison n'a pas été entièrement effectuée.
- Il suffit pour cela d'aller dans l'historique de vos transactions et d'ouvrir le litige pour chaque paiement dont la date d'expiration dépasse la date de fermeture du jeu.

La procédure sera la suivante :

Billing@GameForge.de sera contacté par mail et PayPal leur demandera de vous proposer un arrangement à l'amiable.

Il est a noter que la loi vous autorise à refuser un article en remplacement de celui que vous avez commandé et de demander le remboursement intégral de l'objet payé et partiellement livré à condition de renvoyer la marchandise.

Il n'y a qu'à répondre que puisqu'il sont propriétaires du serveur, que le service offert est virtuel et qu'ils sont seul à pouvoir le fournir ou l'annuler, vous les autoriser à reprendre le premium impartiellement fourni et demandez à être remboursé de la somme payée.

Si dans les 20 jours aucun arrangement amiable n'intervient entre vous et GameForge, PayPal interviendra lui même pour faire respecter au vendeur les termes de son engagement vis à vis du tiers acheteur.

Naturellement, plus vous serez nombreux à ouvrir le litige auprès de PayPal, plus GameForge apparaîtra auprès de PayPal comme un vendeur frauduleux.
Le risque pour GameForge sera alors de se faire mettre toutes les sociétés de paiement par internet à dos, que ce soit par Tél, par SMS, par paiement sécurisé ou autre. Et comme GameForge fonctionne essentiellement avec l'argent que leur rapporte les paiements de compte premium si on leur coupe le moyen d'encaisser les paiements, ils iront grossir le rang des chomeurs.

Si quelqu'un connait le moyen d'ouvrir un litige sur un achat par SMS, qu'il le fasse savoir, ça peut servir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

remboursement des premiums Empty
MessageSujet: Re: remboursement des premiums   remboursement des premiums Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:24

turel
Ecuyer




Date d’enregistrement: 08-30-2006
Messages: 353
Monde: Monde 5




--------------------------------------------------------------------------------
petit message type à envoyer à gameforge dans l'espoir de voir son argent lui revenir en retour...


Guten Tag

Ich spiele am Tribalwars in des frankreich's server.
Mein Premium laüft bis [jour/mois/année] aber der Spiel endet am ende February.
Was kann ich machen um mein Geld zurück haben?

mit freundlichen Grüssen

[votre nom]

vous envoyez ce message à l'adresse que vous a fournit SB et vous attendez de voir la réponse que vous aurez (en allemand biensur)

__________________
Turel schtroumpf vampire dit aussi le poissard - monde 5 - MYTHE
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

remboursement des premiums Empty
MessageSujet: Re: remboursement des premiums   remboursement des premiums Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:40

Steelfist
Super Modérateur


Date d’enregistrement: 01-23-2009
Messages: 130




--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Posté par SeigneurBelial
Concernant les comptes Premium :

Pour ceux qui ont un compte premium qui va au delà du 28 février sont priés de consulter http://support.gamepay.de qui essaiera de régler ca de la manière la plus amiable possible.


Information Importante


ils ne parlent pas que des 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2009

remboursement des premiums Empty
MessageSujet: Re: remboursement des premiums   remboursement des premiums Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:27

Bon perso je leur ai écrit en anglais...et ils m'ont répondu en anglais..lool

Pour le remboursement des premium (le mien était valable jusqu'en mai), je leur ai dis que la fermeture de tribalwars était indépendante de ma volonté.
De la , proposition de premium sur leur new bébé.
J'ai tout simplement refusé en leur disant que je ne comptais pas recommencer un jeu a zero.
De la ils m'ont demandé soit une adresse paypal soit un IBAN pour le remboursement.
Après réponse de ma part avec mon adresse paypal, j'ai eu le remboursement 2H après de la somme de 10,83€ soit 5 mois de premium...

Il ne faut pas se laisser leurrer par leur soi disant proposition super extra sous forme de premium ou de coupons sur leur nouveau jeu...

Enfin, c'est vous qui voyez mais c'est sans moi, je préfère être remboursé..

Quoiqu'il en soit, si vous voyez que rien n'aboutit ou que ca traine, ne pas hésiter a faire jouer le droit que vous avez d'en parler directement a Paypal et de déposer une sorte de plainte auprès de Paypal si Gameforge ne veut pas rembourser. Je pense qu'ils ne vont pas insister et vont vite procéder au règlement de la somme due.
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

remboursement des premiums Empty
MessageSujet: Re: remboursement des premiums   remboursement des premiums Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:45

christ53
Ecuyer


Date d’enregistrement: 08-28-2007
Messages: 279
Monde: Monde 8
Localisation: Fribourg en Nuithonie (Suisse)

Créateur du sujet



--------------------------------------------------------------------------------
Je suis allé sur le site GamePay. J'ai ensuite demandé un support.

J'ai rempli le formulaire (tribalwars, blablabla)

I want to cancel my account Premium from March 1.
I want to be reimbursed for the period March 1. to May 13.
I do not want to play no GameForge game !!!

Envoyer.


PS : Attention au copier/coller : Pensez à mettre VOS données (notamment pour les dates )
Ce message a été édité 3 fois, dernière édition par christ53: 01-27-2009 14:19.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement des premiums Empty
MessageSujet: Re: remboursement des premiums   remboursement des premiums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement des premiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de tribal :: La fureur des amis tribaliens :: La parole du sage-
Sauter vers: