Les amis de tribal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de tribal

Les amis de Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le don de village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dasumia
Admin
Dasumia


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/11/2008

Le don de village Empty
MessageSujet: Le don de village   Le don de village Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:41

A mon tour ^^

Moi c'est cette regle qui me derange. Je ne trouve pas le don de village anti-jeu en lui meme, bien au contraire. Qu'une tribu voulant garder ses villages alors qu'un de ses membres quitte le jeu est tout à fait legitime et ne gene personne en soit.

Pour ça, le ban definitif est abusé, voir meme completement inutile.

Par contre, qu'un joueur souhaitant donner un ou ses villages à qui que se soit, vide ses troupes sur un village ennemis ou voisin et par ce fait affaiblir celui ci en defense merite ce ban.

Le don de village legalisé oui, mais pas que celui ci se fasse au detriment d'un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Kermit (mongol du monde2)




Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2008

Le don de village Empty
MessageSujet: Re: Le don de village   Le don de village Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:54

Pour ce qui est du don de village, comme pour beaucoup d'autres règles, faut être réaliste.

Il faut qu'elles soient applicables, vérifiables et incontournables.

En l'état actuel on a :
5.3 Don de village
Le don de village est autorisé sous certaine condition.
Avant de donner des villages, vous devez créer un ticket pour le signaler et fournir les rapports à l'opérateur si il vous les demande.
Toute les troupes doivent rester sur le village, il faut qu'il y ai un combat.


J'aurais dis :
Le don de village est autorisé sous 2 conditions.
En effet, sans parler du fait que dans le texte initial au singulier : "certaine condition" ce qui sous entendrai une seule condition ; cela laisse supposer qu'il pourrai y avoir d'autres conditions non définies que :
"- Avant de donner des villages, vous devez créer un ticket pour le signaler et fournir les rapports à l'opérateur si il vous les demande.
- Toute les troupes doivent rester sur le village, il faut qu'il y ai un combat."

Ceci dit, ce texte est incomplet, on va le dépiauter :

- il ne définit pas ce qu'est un don de village.
C'est génant. Si on applique texto cette "loi" et que l'on se fasse dénoncer par n'importe qui : "tiens, y'a un gars qui a pris un village quelconque, je fais un ticket demandant le ban."
Si l'attaqué n'a pas fait de ticket signalant un don alors qu'il est réellement attaqué par un ennemi et que par hasard, il ai bougé un pauvre scout dans un délai non précisé par la "loi", par exemple il y a 3 mois, tant l'attaqué que l'attaquant devront subir le ban définitif !!!!!

Bon, là, je fatigue un peu et je pense que là y'a déjà de quoi débattre.
Hop, lancez vous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le don de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de tribal :: La fureur des amis tribaliens :: La dure loi du réglement-
Sauter vers: