Les amis de tribal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de tribal

Les amis de Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon ben faut y aller !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cobnec

Cobnec


Nombre de messages : 65
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

Bon ben faut y aller ! Empty
MessageSujet: Bon ben faut y aller !   Bon ben faut y aller ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:49

Suis en train de me prendre la tête avec les barons de ma tribu du monde 8.
En tant que vieux con, j'ai des principes, entre autres ne pas vendre mon âme au diable pour arriver à dominer à tout prix.
En clair ne pas m'allier à mes ennemis d'hier pour pouvoir taper sur mes amis (d'hier aussi) qui me font de l'ombre.
C'est résumé à souhait, mais j'aime jouer pour jouer, pas pour gagner à tout prix, j'ai certaines valeurs (amitié, respect, fidélité,...), qu'importe le résultat.

Cela fait-il de moi un vieux con complétement dépassé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

Bon ben faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y aller !   Bon ben faut y aller ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:53

dans ce cas nous sommes deux alors sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Dasumia
Admin
Dasumia


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/11/2008

Bon ben faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y aller !   Bon ben faut y aller ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:37

Le pouvoir est un melange de trahison par interet. C'est con, c'est moche mais c'est ainsi... voila pourquoi vouloir etre dans les premiers n'est pas dans mes principes. Apres, (et sur TW ils sont rare), rien ne t'empeche de jouer un "Guillaume le conquerant" avide de pouvoir sans scrupule.
La c'est ton personnage qui joue, pas toi.

Tout est en fait un etat d'esprit (mal compris parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Cobnec

Cobnec


Nombre de messages : 65
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

Bon ben faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y aller !   Bon ben faut y aller ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:32

Je ne vois pas trop l'intérêt de dominer totalement un monde, qu'est-ce qu'on fait après, on passe des heures à admirer le classement ?
Sur le 8 nous sommes 3 tribus en tête (2 surtout), il va y avoir un affrontement final, belle bagarre en prespective, mais en attendant, histoire de se renforcer, il faudra bouffer les tribus plus petites ? Beurk, j'ai quitté ma tribu, dont j'étais un des derniers fondateurs.
(Ca me gonfle tout de même de rater la baston).
Revenir en haut Aller en bas
Dasumia
Admin
Dasumia


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/11/2008

Bon ben faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y aller !   Bon ben faut y aller ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:41

Avec le jeu qui ne reçoit plus aucun rajout, ben oui, une fois que tu es tout en haut de l'affiche et bien à l'abris il ne te restes plus qu'a admirer les peons qui sont en dessous de toi. TW est un jeu sans fin et sans finalité, on y reste parcequ'on papote avec des gens qu'on apprecie sinon il y aurait belle lurette que je serais allée voir l'herbe ailleurs.

Autant j'ai ete emballée par ikariam qui renouvellait le genre, autant j'en suis vite revenue (encore un jeu baclé par gameforge)

Au moins de notre coté, on en est loin. Faut qu'on surveille les petites tribu qu'elles viennent pas nous bouffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobnec

Cobnec


Nombre de messages : 65
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

Bon ben faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y aller !   Bon ben faut y aller ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:44

Ben je vais avoir plus de temps pour ça, plus que deux mondes à gérer, j'ai mis mon compte en effacement sur le 8.
J'ai joué sur minitel voici un bout de temps sur un jeu un peu similaire, les mondes étaient remis à zero régulièrement, l'un après l'autre. Par contre on pouvait aller sur les autres mondes, faut dire qu'ils étaient moins gros ....
Revenir en haut Aller en bas
Kermit (mongol du monde2)




Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2008

Bon ben faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y aller !   Bon ben faut y aller ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:35

D'accord avec toi.
La compromission, c'est de la m...
Le pote de maintenant sera repris par qqun d'autre, il est bien sympa pour l'instant tant qu'il espère y gagner qqchose.
J'ai un principe pour (essayer d') éviter ça : pas de pote hors tribu, ça limite les risques.

Pour ton autre question : quoi faire, une fois au top ?

Moi j'ai dans l'idée d'essayer de faire bouger les choses (ça marche pas, voir Nash du monde 2 qui a tenté) et de déclencher une vraie gros baston mondiale, genre :

"Voilà, je/nous (si c'est le cas de la tribu) suis/sommes les maitres du monde. Ayant fait nos preuves et atteint nos objectifs (seulement quand ce sera le cas, bein oui, sinon, on a encore un but) avons décidé de tenter de pacifier ce monde.
Nous jetterons toutes nos forces dans la bataille, afin d'unifier toutes les tribus sous notre bannière."

Et là c'est : on bouffe tout ce qui est rouge, façon kamikaze.
Un bon paquet voudra s'unifier et y'aura du fun, donc un nouveau but grace aux autres.
Toujours est-il que je/nous quitterais/quitterons le monde en question en ayant une certaine sensation d'achèvement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Schemss




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Bon ben faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y aller !   Bon ben faut y aller ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:35

Salut, salut!!

Je suis un vieu con aussi!!!

Mais, comme je ne sais plus qui l'a dit, il faut voir comment tu imagines ton personnage. En tant que HORDEUX, je me souviens que j'adorais faire le sanglant sans pitié. Mes amis étaient de ma tribu. Je respéctais les pacts passés par nos diplomates, mais ne donnais jamais mon avis (puisque j'étais un barbare ^^).

Faire une alliance sur TW c'est se mettre dans la position de pouvoir être trahit, espionné, manipulé...certains pensent que cela vaut la peine. De mon côté, je respecte cet avis, mais ne trouve ma force que dans ma tribu. Vivant pour la servir et la servant du mieux que je peux.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y aller !   Bon ben faut y aller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben faut y aller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de tribal :: La fureur des amis tribaliens :: La parole du sage-
Sauter vers: