Les amis de tribal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de tribal

Les amis de Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ce qui c'est réelement passé

Aller en bas 
AuteurMessage
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

ce qui c'est réelement passé Empty
MessageSujet: ce qui c'est réelement passé   ce qui c'est réelement passé Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:50

Sakura
Vassal


Date d’enregistrement: 09-14-2006
Messages: 108
Monde: Monde 1


informations sur ce qui ce serait réelement passé !!!

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour,

l'on vient de me faire parvenir ce message et j'aimerais comme tous les joueurs savoir comment nous positionner car pour le moment presque 70 % des tribaliens pense que c'est de la faute de gameforge si tribalwars ferme .



hors il semblerait que ce soit innogame qui n'est pas voulu renouvelé le contrat avec vous ce qui amène a la fermeture de tribalwars ce qui changerait notre point de vu concernant cette fermeture et aussi notre avis quant a la façon de procéder de gameforge.

c'est pourquoi nous aimerions avoir des preuves de ce que vous avancez lorsque vous dites que le contrat n'a pas etait renouvelé par un désaccord venant d'innogame ce qui donnerait peut être moins l'envie au membres de partir jouer sur g uerre de t ribus a la palce de s'inscire sur KingsAge.

je crois que pour l'intérêt de chacun il serait bien que nous ayons ces preuves pour qu'enfin nous puissions décider de qui est fautif et chez qui nous devons allez pour continuer de leurs faire gagner de l'argent.

je crois que nous attendons tous une réponse a ce message.

D'autre part pourquoi ne recevons nous pas tous ce mail ??

Cordialement Sakura


bonne fin de jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

ce qui c'est réelement passé Empty
MessageSujet: Re: ce qui c'est réelement passé   ce qui c'est réelement passé Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:52

Sakura
Vassal


Date d’enregistrement: 09-14-2006
Messages: 108
Monde: Monde 1

Créateur du sujet



--------------------------------------------------------------------------------
ils viennent juste de poster ca a 14 h 22 dans la section jeu soit 30 minutes après mon post !!

Information

juste une question celui que j'ai posté il y a deja un bon moment a un pseudo dessus que nous avons caché et il a etait reçu par mail ....

vous venez de poster celui la pourquoi ??

merci de vos réponses
Ce message a été édité 1 fois, dernière édition par Sakura: aujourd'hui 14:38.
Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui c'est réelement passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de tribal :: La fureur des amis tribaliens :: La parole du sage-
Sauter vers: