Les amis de tribal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de tribal

Les amis de Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi de cette section.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kermit (mongol du monde2)




Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2008

Le pourquoi de cette section. Empty
MessageSujet: Le pourquoi de cette section.   Le pourquoi de cette section. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:04

Nos règles sont mal faites, tout le monde le dit, mais personne ne propose "une réflexion censée acceptable par les modérateurs" (humour !).
A chaque fois qu'un sujet est lancé sur le forum officiel, le sujet est clôt sans explication valable, quand il y a un semblant d'explication de la part de nos "grands chefs".

Pour cette raison, je souhaite que nous nous penchions sérieusement sur les règles dans l'objectif d'en proposer leur modification.

Les : "ouais, ça c'est de la mer..." ou autres "ah bein non, ça c'est pourri faut mettre autre chose", ça n'a jamais fais avancer le schmilblick.

Je vous propose donc de travailler la dessus.

Si y'a des volontaires, on attaque ça correctement.

J'attends vos commentaires avant de rajouter un sujet :
Le comment de cette section
Si ça branche du monde, on s'y met.

@+
Revenir en haut Aller en bas
casalys

casalys


Nombre de messages : 266
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pourquoi de cette section. Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de cette section.   Le pourquoi de cette section. Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:55

je suis pres a m'investir sur cette réflexion

je vais auparavant lire les topiques sur le forum officiel afin d'avoir les tenant et aboutissants de chaque options possible et proposable (car cela ne servirai a rien de proposer une option farfelu ou techniquement infaisable) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi de cette section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de tribal :: La fureur des amis tribaliens :: La dure loi du réglement-
Sauter vers: